Signaler un contenu inapproprié

Accessoires de voyage pour bébés

{
}

 TAGS:Avoir des enfants ne veut pas dire renoncer à voyager. Si vous êtes bien organisé vous pouvez profiter de ce hobby avec votre bébé. Vous devez juste être prévoyante et faire le plein de patience pour le cas où quelque chose n’irait pas comme prévu. Voyager vous aidera à sortir de la routine mais aussi à offrir à votre enfant de nouvelles stimulations.

Le première chose à faire est une liste pour ne pas oublier l’indispensable. Pensez à y ajouter la peluche favorite de votre bébé et quelques sucettes supplémentaires. Prenez toujours un vêtement chaud et autre plus léger au cas où le temps changerait. Vous ne pouvez pas non plus oublier le par-soleil de la poussette et la bulle pour la pluie.

Cherchez une petite trousse de toilette pour en faire une trousse de secours. Mettez-y quelques gazes et un thermomètre. Du sérum physiologique et des bâtonnets seront aussi très utiles. Emmenez des couches et tout le nécessaire pour l’alimentation de votre bébé.

Si vous voyagez en voiture tâchez de l’organiser au mieux pour éviter les moindres risques. Il est fondamentale de suivre la réglementation sur la sécurité routière et de mettre votre petit dans un siège approprié. Pour qu’il soit plus à l’aise, surtout en été, il est intéressant d’avoir une housse pour le siège, car il aura moins chaud. De plus, il existe des vide-poches qui s’accrochent au siège de la voiture. Vous pourrez ainsi y ranger tous les jouets.

Il ne faut pas oublier que, même si on n’est pas à la maison, le bébé doit avoir un repos approprié. Cherchez un lit parapluie stable et sûre. Il sera parfait si en plus il est facilement pliable et qu’il n’occupe pas trop de place. Un complément idéale serait un bon matelas, pliable aussi, que l’on puisse transporter facilement.

Lorsque le bébé sait s’asseoir tout seul et qu’il maintient bien sa tête, les réhausseurs sont très pratiques. Il existe un grand choix de modèles et la plupart s’adaptent à presque tous les types de chaise. Ainsi, si on mange dans un restaurant, pas besoin de chercher un endroit pour asseoir notre petit.

Il existe un complément que j’adore tout particulièrement, il s’agit du The Mommy Hook, un  mousqueton qui se fixe à la poussette et qui permet d’y accrocher les poches des courses. On évite ainsi de pousser la poussette et de porter les poches à la mains, de plus son système lui permet de se fixer à l’endroit voulu. Cela dit, ne le chargez pas avec trop de poids car la poussette risque de basculer.

Afin d’éviter de vous faire une petite frayeur, achetez quelques bracelets pour y écrire votre numéro de téléphone au cas où l’enfant se perdrait. Il sera ainsi plus facile de vous localiser et rendra ce mauvais moment un peu plus court.

Nous partons en voyage? On vous recommande 2 accessoires économiques mais extrêmement utiles :

 TAGS:The Mommy HookThe Mommy Hook

The Mommy Hook, le mousqueton parfait pour libérer vos mains de vos courses.

 

 

 TAGS:Chaise Portable Saro rougeChaise Portable Saro rouge

Chaise Portable Saro rouge, prête à être utilisé en un instant

 

 

{
}

Laissez votre commentaire Accessoires de voyage pour bébés

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name