Signaler un contenu inapproprié

Commencent les contractions de Babibum...

{
}

Lorsque vous êtes un père/mère, se rend compte qu'il veut le meilleur pour son bébé et ce que cela signifie vraiment. Le meilleur produit, la meilleure marque, tout ce qui fournit plus de sécurité, acheter le produit que notre famille et nos amis nous recommandent... et avec le meilleur prix, bien sûr. Ces sont les choses qui tout le monde recherche.

Par conséquent, et parce qu'il est difficile de trouver aujourd'hui le magasin bébé vous avez besoin pour avoir absolument tout a main, est né Babibum. Pour vous aider, pour vous conseiller, pour vous donner le meilleur ajustement pour votre bébé et pour la mère, qui a également besoin de (beaucoup) soin.

 TAGS:

Et pourquoi ce nom? Le baby-boom est l'expression qui se pose après la Seconde Guerre mondiale pour indiquer une explosion démographique. Non pas que nous sommes maintenant ces niveaux de croissance, mais à partir d'ici, nous encourageons la promotion d'une culture et une vague de naissances. Ici, dans Verticomm Network on s'arrête pas, parce que beaucoup d persones entre nous ont été ou seront pères ou les mères de cette année (certains pour la première fois). Et Babibum, n'est qu'un reflet de l'équipe.

Babibum est notre troisième magasin  (ou selon le jargon Internet, ce qu'on appelle marketplace) après Uvinum et Sportivic, et est le lieu idéal pour l'achat de tout produit pour les enfants et les mères. Vous y trouverez de tout: des couches, de la nutrition, les soins, des poussettes, jouets, vêtements, etc. Comme toujours, nous visons à être le numéro 1 dans le catalogue disponible à des prix uniques. Vous trouverez les meilleures marques et celles qui le sont moins parce qu'il ya toujours des choses curieuses et de nouveau à découvrir.

Dans Babibum on aurá tout le soin et l'amour pour les enfants. Les points de vue des consommateurs, des spécialistes, comparer les prix parmi les meilleurs fournisseurs sur le marché et trouver le produit que vous avez besoin au meilleur prix et le faire dans les 48 heures à votre maison. Ceci est notre objectif, qui est Babibum.

Le compte à rebours commence ... la naissance de babibum s'approche... Il ya seulement quelques semaines pour un nouveaux départs grande aventure.

{
}

Laissez votre commentaire Commencent les contractions de Babibum...

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name