Signaler un contenu inapproprié

Comment choisir les couches

{
}

 TAGS:Au moment de choisir les couches du bébé beaucoup de mères se sentent dépassés par la vaste gamme d'options disponibles sur le marché et, donq ils ont besoin d'identifier les besoins du bébé en fonction du stade de croissance.

Voici quelques facteurs à considérer:

Niveau d'absorption: Dans ses premiers mois le bébé a besoin d'une couche avec une plus grande absorption, puisque les déchets peuvent être très fluides et vous aurez la nécessité d'éviter une irritation de la peau. Vous pouvez choisir les couches combinés avec du gel absorbant.

Résistance: La couche élastique de votre bébé doit être doux  pour éviter l'irritation à l'entrejambe, mais suffisamment solide pour éviter les déversements à chaque mouvement.

Matériel: Le matériau de la couche peuvent prévenir ou causer une irritation de la peau de votre bébé. Il est donc nécessaire de choisir une couche qui n'est pas trop mou et n'a pas trop de plastique.

Design: Un type de design sera juste pour éviter l'irritation au nombril, une zone qui est dans le processus de guérison à la naissance.

Flexibilité: Après les premiers mois les besoins de votre bébé changeront et l'enfant va commencer faire plus d'activité pour apprendre à ramper et à marcher, ce qui nécessite une couche qui s'adapte a ses formes.

Normalement, bien qu'ils existent différentes qualités, toutes les couches sur le marché il donnent les garanties suffisantes pour votre bébé, donq la décision sera fondée sur les besoins du bébé.

Nous vous recommandons 2 options de couches:

 

 TAGS:Couche Dodot nouveau-né taille 1 de 2 A5Kg 26unitésCouche Dodot nouveau-né taille 1 de 2 A5Kg 26unités

Couche Dodot nouveau-né taille 1 de 2 A5Kg 26unités, pour les nouvea-nés

 

 TAGS:Couche Dodot Etapas Junior taille 5 52 UnitésCouche Dodot Etapas Junior taille 5 52 Unités

Couche Dodot Etapas Junior taille 5 52 Unités, pour ces premiers mouvements

{
}

Laissez votre commentaire Comment choisir les couches

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name