Signaler un contenu inapproprié

Comment mesurer le bébé

{
}

 TAGS:

Chaque fois qu'un enfant naît les parents reçoivent des informations sur la taille de bébé et son poids, mais une fois que vous rentrez chez vous il faut continuer de mesurer dans le but de vérifier que tout se passe bien. Il existe essentiellement deux façons.

La première est de mesurer à la maison, cette alternative n'est pas aussi précise que la mesure effectuée par des pédiatres dans leurs bureaux, mais est un moyen de connaître les mesures de votre tout-petit parfois sans aller à la clinique.

Pour mesurer votre bébé à la maison, cherchez un mètre flexible de type de ceux utilisés pour la couture et mesurez la circonférence de la tête de votre bébé en le plaçant au-dessus des sourcils et des oreilles, puis mesurez sa longueur, étirez les jambes et mesurez de ses talons à la base de sa tête, et enfin portez votre bébé pour peser, puis pesez-vous seule pour obtenir la différence entre les deux. Ces trois étapes vont vous donner les informations dont vous avez besoin comme référence.

Si vous demandez ce que vous devez mesurer pour avoir la circonférence de sa petite tête, cette mesure est un reflet de la taille de votre cerveau qui se développe peu à peu, la tête de votre bébé devrait croître en proportion avec le corps, et si vous voyez que la tête est trop grande vous devriez consulter votre médecin pour obtenir des opinions et des études plus spécifiques.

La deuxième option est que le pédiatre mesure, dans la visite de routine grâce à un tableau de croissance. Il peut prendre des mesures de votre bébé plus précises et vous assurer qu'il se développe normalement.
Quand le médecin prend des mesures de votre bébé, il fera le même processus que vous auriez fait chez vous, mais avec des instruments plus précis et un savoir pour interpréter.

La différence entre la technique utilisée par vous, autre que le pèse-bébé est le tableau qui aide le médecin à déterminer si le développement physique de votre enfant est conforme aux attentes. Ce tableau fonctionne en insérant les chiffres obtenus dans le trois étapes de bébé et cette mesure donne un percentile, c'est à dire, si votre enfant est dans le 80e percentile, 80 % des bébés du même sexe qui pèsent le même et 20% pèsent plus.

Dans le cas des prématurés il est susceptible de déterminer les chiffres de l'âge gestationnel. L’importante est que votre bébé soit en bonne santé et que vous consultiez votre médecin sur une base régulière, et que la génétique et d'autres facteurs peuvent influer sur les résultats et ne sont pas forcément un problème.

Bébé vient juste d’arriver ?

 TAGS:Eléphant Balance GiocoJuguetesEléphant Balance GiocoJuguetes

Eléphant Balance GiocoJuguetes

 

 

 TAGS:Moto Balance GiocoJuguetesMoto Balance GiocoJuguetes

Moto Balance GiocoJuguetes

{
}

Commentaires Comment mesurer le bébé

Esque sa existe une voiture Audi qui fait balance?
Moreira Moreira 18/10/2017 sur 02:18

Laissez votre commentaire Comment mesurer le bébé

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name