Signaler un contenu inapproprié

Comment organiser le prèmier anniversaire du bébé

{
}

 TAGS:Dans les derniers mois, nous avons vu notre bébé grandir tous les jours et il nous a surpris avec quelque chose de nouveau, nous avons souffert avec leurs premières dents et le rhume, ont a dormi moins que jamais dans notre vie.

Tout à coup, presque sans s'en rendre compte, le jour de son premier anniversaire s'approche, et nous voulons préparer quelque chose de spécial pour se souvenir toujours. Il est probable que notre premier mouvement est d'organiser une fête avec des jouets à la maison, mais il ya d'autres possibilités pour économiser beaucoup de travail et d'inquiétude.

La première chose est de décider le lieu. De nombreux restaurants offrent la possibilité de réserver une chambre en fonction de nos besoins, organiser des tables et des chaises à notre goût et se soucier de l'alimentation nourrisson parce que c'est sûr, certains amis de notre bébé  peuvent ont des besoins spéciaux. Toutefois, selon le restaurant peut être une option assez cher pour certaines poches.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup, une autre option est de louer une salle à des prix attractifs, comme ça c'est pas necessaire de s'occuper de la restauration. Le lieu parfait serait aussi large pour avoir un peu d'espace en plein air pour laisser jouer les enfants pendant que les parents partagent les expériences heureuses avec ceux qui ont la même age.

En tout cas, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un moment privilégié que nous voulons profiter sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit d'autre, il est donc préférable de maintenir l'organisation dans les limites de la simplicité et essayer, autant que possible, que les clients et notre bébé soient confortable en tout temps. On peut même engager un photographe qui se spécialise dans ce type d'événements pour éviter d'avoir à marcher pour des photos ou des films de la fête.

Voici des cadeaux pour les bébés en vente sur Babibum:

 TAGS:Jouets de salle de bain TommyJouets de salle de bain Tommy

Jouets de salle de bain Tommy, pour jouer dans la bagnoire

 

 

 TAGS:Rouler CoccinelleRouler Coccinelle

Rouler Coccinelle, pour s'amuser dans la maison

{
}

Laissez votre commentaire Comment organiser le prèmier anniversaire du bébé

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name