Signaler un contenu inapproprié

Idées cadeaux pour un nouveau né ?

{
}

 TAGS:L'arrivée d'un bébé est toujours une occasion joyeuse. Famille et amis veulent participer et généralement montrer leur enthousiasme. Faire les bons choix en matière de cadeaux n'est pas toujours facile, et les parents se trouvent souvent avec plusieurs cadeaux identiques. Demander, être créatif et regarder d'un peu plus près vous aidera à économiser de l'argent et à aider les nouveaux parents !

Si vous voulez lui offrir des vêtements et des chaussures bébé nécessaires pour son arrivée à l’hôpital, gardez en tête que les parents ou la famille proche s'en seront déjà occupé. Si c'est ce qui vous intéresse vraiment, cherchez un body original, les bodys n'étant jamais de trop. Achetez-en un en coton et comparez les prix.

Acheter des vêtements de 3 à 6 mois paraît être une meilleure idée. Les parents sont souvent débordés d'affaires qui n'iront plus à leur enfant seulement quelques mois voire semaines après achat. N'oubliez pas de penser à la saison adéquate !

La même chose pour les peluches et les jouets. Le nouveau-né ne doit pas être entouré par les jouets, ce n'est pas saint et il n'y trouvera de toute manière aucun intérêt. Mais vous pouvez acheter quelque chose pour un peu plus tard. Surtout respectez les normes adaptées à son âge.

Les cadeaux pratiques sont souvent les meilleurs, surtout lorsqu'ils sont en plus originaux ! Il existe par exemple une serviette qui s'accroche autour du cou pour sortir bébé de la baignoire tout en ayant les mains libres pour le sécher. De la marque Cuddle Dry, elles sont extrêmement pratiques et le tissu est excellent, mais elles sont un peu difficiles à trouver et un peu chers.

Mais si vous ne voulez être sûr de ne pas être à côté, misez sur les couches et lingettes. Ça peut sembler téléphoné, mais c'est peut-être le cadeau le plus utile pour des nouveaux parents qui ne roulent pas sur l'or. Dodot propose quelques paquets de couches et les lingettes pour le premier, second ou troisième mois qui peuvent être achetés en ligne. Il existe aussi des « gâteaux» de couches, idéal pour un cadeau de groupe.

Les thermomètres sont également bien utiles. Un thermomètre à infrarouge, qui permet de prendre la température de bébé sans le réveiller sera particulièrement apprécié.

Besoin de plus d'idées? Voici deux conseils de Babibum :

 TAGS:Dodo ours bleu BibouDodo ours bleu Bibou

 

Dodo ours bleu Bibou, parfait pour dormir

 

 

 TAGS:Peluche Bébé lapin bleu LapidouPeluche Bébé lapin bleu Lapidou

 

Peluche Bébé lapin bleu Lapidou, doux et chaud

 

 

{
}

Laissez votre commentaire Idées cadeaux pour un nouveau né ?

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name