Signaler un contenu inapproprié

Laisser le bébé

 TAGS:Après 16 semaines de congé de maternité doit retourner au travail et laisser le bébé avec autres personnes. Beaucoup de mères se préoccupent de ce fait tout simplement donné naissance. Vous devez choisir judicieusement et de façon responsable pour être sûr quand ils quittent la garde de notre fils.

Beaucoup de parents recourent aux grands-parents ou des proches parce que l'enfant ne devienne pas les étrangers et est économiquement un soulagement. Au lieu de cela, hors de la famille, il ya deux grandes possibilités: jardins d'enfants et les creches.

  • Amenez votre enfant à la creche maternelle est rapidement devenu une habitude très fréquent et de nombreuses installations sont prêtes à accueillir nos enfants. Qu'est-ce que j'ai le plus puissant et sûr, c'est que tout le personnel est formé et les établissements disposent des contrôles réguliers pour s'assurer une certaine sécurité. En plus, l'enfant peut entrer en contact avec d'autres enfants et d'autres options de jeu et de l'espace à la maison ne serait pas.

Les principaux problèmes de la creche maternelle sont les moments qui sont assez limitées (en particulier dans les écoles maternelles publiques), ainsi que de trouver une place à l'école maternelle que nous aimons.

  • Moins habituelle est d'amener l'enfant à une baby-sitter. Dans ce cas, il doit être une personne avec une formation en garde d'enfants. Il peut être une baby-sitter pour s'occuper de l'enfant à la maison ou avec leurs parents. Il firmarà un contrat pour réglementer les conditions de travail et les obligations que cette personne va avoir à l'égard de notre fils.

Une babysitter offre une souplesse, mais vous devez lui fournir les outils appropriés tels que des chaises ou d'autres choses et parvenir à un accord sur ce qu'il faut faire en cas d'urgence médicale.

  • Ensuite, nous pouvons toujours compter sur une baby-sitter pour revenir à la maison. Le principal avantage est que le bébé ne veut pas sortir de son environnement et vous n'aurez pas à aller chercher n'importe où si vous tombez malade.

Expliquez comment vous voulez que je fasse des choses et suivre la routine de l'enfant: changer les couches, les repas ...

Mais surtout, suivez votre intuition et, en tout cas tout remettre en question que vous devez savoir.



Laissez votre commentaire Laisser le bébé

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name