Signaler un contenu inapproprié

Le train, transport idéal pour voyager avec vos enfants

{
}

 TAGS:Si la simple idée d’un long trajet en voiture ou en train avec vos bébés vous donne la migraine, c’est que vous êtes fait pour un autre moyen de transport, beaucoup plus convivial et simple : le train. Mais dans tous les cas, un voyage avec des enfants en bas âge reste un défi qui ne doit pas être pris à la légère. Aujourd'hui, nous vous donnons les clés pour vous sortir de cette corvée sans trop de séquelles psychologiques.

1. Fenêtre, s'il vous plaît

Si vous avez la possibilité de choisir le siège lorsque vous achetez vos billets de train, essayez de toujours choisir celui qui est à côté de la fenêtre. Je parie que votre enfant sera particulièrement excité de voir le paysage passer. (Vous réussirez peut-être à capter ainsi son attention pour les cinq premières minutes du trajet, vous permettant de vous installer sans devoir le chercher dans les wagons adjacents.)

2. Plus de confort et de services

Inutile de dire que le train est beaucoup plus intéressant en matière de services. Le plus : des commodités pour changer bébé !

3. Gratuit pour tous les enfants de moins de 4 ans

Tous les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement, ce qui est important en temps de crise… Bien qu'il n'ait pas droit à un siège, nous pouvons toujours le mettre sur nous. Autre option, parier sur la compréhension de votre voisin qui changera peut-être de siège. Mieux encore, si le voisin n’est pas gentil, parier sur les cris de votre enfant pour le pousser à changer de siège.

4. Plus de bagages

Voyager en train offre plus de possibilités pour les bagages. La poussette de bébé trouvera facilement sa place.

5. Pas de vertige, et plus d’espace de jeu

La nausée est beaucoup moins fréquente dans un train. De plus de petites tables sont à disposition pour jouer ou lire.

6. Choisissez les sièges pour familleLa plupart des trains ont une zone où les sièges sont mis face à face. Un endroit idéal pour les familles. Si vous réservez le billet à l'avance, vous pourrez choisir ces sièges.

7. Si vous voyagez de nuit ...

Si vous voyagez de nuit, il est préférable de réserver une cabine avec lits superposés, offrant plus d'intimité et calme.

 TAGS:Poussette reversible Rever noirPoussette reversible Rever noir

Poussette reversible Rever noir, parfaite pour voyager

 

 

 TAGS:Chaise Double Britax B-Agile DoubleChaise Double Britax B-Agile Double

Chaise Double Britax B-Agile Double, pour les jumeaux

{
}

Laissez votre commentaire Le train, transport idéal pour voyager avec vos enfants

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name