Signaler un contenu inapproprié

Moïse, le premier berceau

{
}

 - Le moïse est le premier lieu de repos du bébé après les bras de sa mère, il peut y dormir et se reposer pour vous soulager un peu de le porter constamment, il existe une infinité de modèles à choisir en accord avec vos goûts et les nécessités de ton fils ou ta fille.

  • Petitpraia Moïse ciseau : Son design de pattes pliables avec des roues vous permettra de le transporter avec plus de commodité pour que votre bébé se sente à l’aise à chaque endroit où vous le portez avec vous, avec un matelas que vous pouvez mettre et enlever à l’intérieur pour lui donner une plus grande fermeté et disponible tant en couleurs solides bleu ciel et crème comme en imprimés modernes aux bords vert pomme et roses.
  • Mini berceau Look At Me Cotinfant: ce mini berceau peut être adapté au lit d’un adulte en démontant l’un des bords et de cette façon pouvoir surveiller votre bébé constamment, cela permettra au bébé de dormir plus profondément et se sentir plus sûr, il est élaborée en bois et ses pattes possèdent des roues pour le transporter là où vous en avez besoin, il comprend un matelas en caoutchouc mousse de 81 pour 47 centimètres. Vous pouvez  choisir entre la couleur blanche, crème ou marron.
  • Mini berceau Clic Praia : disponible en couleurs vives et pour apporter de la joie à la chambre de votre bébé ces mini berceaux  sont élaborés en aluminium, ce qui les rend légères et ses matériaux textiles de coton 100% vous permettront de la laver quand vous le désirerez.
  • Mini berceau Cambrass 75 : Son design rappelle les berceaux qu’utilisaient nos familles mais avec des pattes en matériaux actuels avec roues qui vous permettront de la plier selon votre convenance, il possède un ciel de lit pour protéger votre bébé de la lumière et plaie et un matelas anti-asphyxie. TVous pouvez choisir une couleur blanche et crème
  • Mini berceau Harmony Babyborn : ce mini berceau vous aidera dans la difficile tâche de détendre et faire dormir votre bébé quand vous serez épuisée pendant les nuits ou que tu ne pourras pas le porter pour si tu trouvent en train de faire d’autres tâches, son tissu en maille vous permettra de surveiller son sommeil d’une distance prudente et il s’avère léger et simple à déplacer à la maiso.
  • Mini berceau Smart Micuna Kids : Son design ovale et ses pattes en bois de hêtre feront du moment de repos une expérience de luxe et attractif pour les invités et les proches, il est idéal pour ces mères qui désirent uniquement le meilleur pour leurs petits, ses pattes avec des roues vous permettront de le déplacer à l’intérieur de la maison pour l’avoir à côté et à votre disposition. MicunaKids est une entreprise de mobilier infantile fondée en 1973 de Valence qui ne cesse de surprendre les parents avec ses designs innovants.

 Vous voulez plus de recommandations ? Les voilà :

 TAGS:BLOOM ALMA Berceau pliable blancBLOOM ALMA Berceau pliable blanc

BLOOM ALMA Berceau pliable blanc

 

 

 TAGS:ROSS ciseaux Bonne Lit Fiore BlancROSS ciseaux Bonne Lit Fiore Blanc

ROSS ciseaux Bonne Lit Fiore Blanc

{
}

Laissez votre commentaire Moïse, le premier berceau

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name