Signaler un contenu inapproprié

Nous sommes enceinte! Quelle est la première chose que nous devons prendre en considération?

{
}

 TAGS:Puisque vous découvrez que vous êtes enceinte début de pousser ce que les choses seront nécessaires par le bébé. L'idée que votre enfant aura seulement ce que vous pouvez fournir à vous pouvez être submergé. Il y a un grand marché dédié aux bébés avec des milliers de produits différents, mais vous devez rester calme et je sais que pas tout, vous aurez besoin.

La première chose à faire est de tenir un peu d'espoir et d'attendre pour commencer à magasiner. Cette attente sera très active. Recherche, d'apprendre et de parler à d'autres mères dans votre environnement. De cette façon, vous apprenez à connaître ce que les choses sont plus utiles que d'autres et peut vous donner de bons conseils sur certaines marques.

Il serait utile d'énumérer les choses que vous aves besoin, non seulement pour acheter, mais vous devez changer et préparer votre maison pour l'arrivée du nouveau-né. Une bonne idée peut être mis délais, par exemple, en Août 5 sera vider la pièce où le bébé. Pour mettre les dates noter que ces derniers mois ne se sentent pas tellement à l'aise et léger.

La chose fondamentale que vous devez avoir avant que votre enfant est né:

  • Les vêtements que vous porterez à l'hôpital
  • La poussette
  • Le siège d'auto
  • Un berceau quand vous arrivez à la maison.

Eh bien, vous ne pouvez pas oublier les produits d'hygiène de base (couches, lingettes, de la gaze ...) Mais ces choses n'ont pas besoin d'acheter un lot à l'avance, environ trois mois avant la date d'échéance est plus que suffisant.

Le panier et le siège de la voiture sont très importants. Vous avez tout le temps pendant la grossesse. Ne vous lassez pas de comparer et de demander. Une fois que vous avez choisi le modèle, il est préférable de chercher des offres, les débouchés et les magasins d'aubaines, même pour vous sortir moins cher. Oui, s'il vous plaît noter que certains modèles prennent plusieurs jours à arriver. Ceci peut également se produire avec le mobilier de la chambre.

Essayez de ne pas acheter des choses que vous ne peuvent pas utiliser. Demandez à votre médecin de consulter la liste à la corbeille, vous remarquerez que dans une clinique privée, généralement vous suggérons d'apporter davantage à la sécurité sociale. Demandez conseil à des sages-femmes vous diront ce qui est essentiel. Je parie que vous sommes ravis d'acheter des choses pour votre bébé, mais calme, ne vous précipitez pas pour vous faire économiser des frais de trouble et de fous.

{
}
{
}

Laissez votre commentaire Nous sommes enceinte! Quelle est la première chose que nous devons prendre en considération?

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name