Signaler un contenu inapproprié

Nous sommes parents…et maintenant? Premier conseils

{
}

 TAGS:Nous sortons de l’hôpital avec notre bébé dans les bras, on nous a donner des milliers de conseils sur ce que l'on doit faire et ne pas faire, mais avec toutes ces émotions on ne se souvient presque de rien.

Beaucoup de parents se sentent émus et, à la fois, un peu désorientés pendant les premiers jours où ils deviennent parents. Chez Babibum nous vous donnons quelques conseils pour être plus tranquille.

  • Avant toute chose, beaucoup de patience, l'arrivée du nouveau né exige de nouvelles responsabilités et vouloir tout faire d'un coup finira par nous submerger. Respirer et nous détendre nous servira de base pour agir.
  • Programmez la visite chez le pédiatre. Lentement mais sûrement, vous pouvez déjà programmer la première visite chez le médecin afin de contrôler l'évolution du bébé pendant ses premiers jours de vie.
  • Reposez-vous. Les premiers jours, les parents sentent que c'est le moment de faire tout un tas de choses. Mais en réalité, c'est le moment de se reposer, surtout si maman a eut un accouchement long.
  • Dormir presque autant que notre bébé. C'est plutôt difficile à faire car les bébés dorment souvent plusieurs heures de jour, mais après ils se réveillent et ils peuvent passer un moment à pleurer et il faut leur donner à manger. Essayez de dormir en même temps qu'eux ou la majeur partie, pour pouvoir vous reposer en même temps.
  • En cas de doute, votre médecin vous répondra. Mon bébé mange-t-il suffisamment? Il dort beaucoup? Il pleur trop? Il est normal de se sentir étourdi, mais il n'est pas nécessaire d'aller toujours en courant aux urgences. Nous pouvons appeler l’hôpital ou notre médecin pour expliquer ce qui arrive à notre petit. Normalement, ce n'est rien d'étrange et c'est plus souvent dut à notre peur de l'inconnu.
  • Laissez les visites pour plus tard. Afin de rester plus tranquille et de dédier toute votre attention au bébé, il est préférable de recevoir les visites chez soi à partir de la troisième semaine après la naissance. Tout sera plus tranquille et posé, et nous nous serons habitués à la nouvelle situation.
{
}

Laissez votre commentaire Nous sommes parents…et maintenant? Premier conseils

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name