Signaler un contenu inapproprié

La première visite chez le pédiatre

 TAGS:A la naissance du bébé, un pédiatre tends à faire un examen général pour vérifier que tout est correct  dans le même hôpital où ils sont la mère et le bébé. 

En plus, il fait le test des oreilles pour vérifier que le bébé entend correctement , et le test du talon, où il prend un peu de sang pour l'analyser et rejeter les maladies et les problèmes un peu plus grandes. Le résultat du test ci arrivent généralement trois semaines plus tard dans une lettre au domicile des parents.

Une fois que nous sommes à la maison avec notre petit, nous pouvons conclure la première visite chez le pédiatre. Le plus tôt sera le mieux que nous faisons. Sur cette première visite, nous allons vérifier le poids du bébé, en particulier ceux qui sont nés avec un poids et ont perdu quelque chose dans l'hôpital, une naissance assez normal.

On a également mesuré la petite et fait un examen général pour verifier si ils existent des souffles cardiaques anormaux et les hanches. Il est normal que nous demandons à nos médecins feront ultrasons sur les hanches, est un test de routine qui se fait habituellement à la naissance.

Sur cette première visite, nous avons demandé si vous allaitez, avisez-nous et nous vous conseillerons sur les bouteilles ou les formule dans le cas où la mère ne sera pas nourrir le bébé exclusivement le lait maternel.

Bien que les vaccins sont fabriqués dans le deuxième mois, vous pouvez déjà nous informer à ce sujet. En règle générale, le bébé chez le pédiatre chaque semaine jusqu'à ce qu'il est d'un mois où les visites sont généralement tous les mois, si tout est correct.

Pour éviter d'aller à la salle d'urgence inutilement, c'est dans ces visites quand nous pouvons nous demander ce que nous voulons et alerter le médecin de choses qui ne sont pas normal pour nous (l'enfant dort seul, tout simplement pas le droit de manger, les selles sont d'une couleur étranges, les yeux larmoyants ...).

Laissez votre commentaire La première visite chez le pédiatre

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name