Signaler un contenu inapproprié

Préparer la chambre

{
}

 TAGS:A partir du moment que les parents sachent qu'elles sont enceintes vont rêver de comment il faut préparer la chambre du bébé. C'est quelque chose qui, bien que certaines mères veulent organiser dès le début, il est préférable de faire au cours du deuxième ou troisième trimestre de la grossesse.

C'est à ce moment où nous savons avec certitude si nous nous attendons à un garçon ou une fille, et nous pouvons mieux choisir les couleurs, les meubles et accessoires. Il est conseillé de ne pas le laisser pour la fin, parce que les mamans sont lourdes et peu de désir de travailler.

Préparer le nid ou la pièce est l'un des symptômes qui accompagnent la grossesse. Les hormones maternelles montent et se sentent un grand désir de nettoyer la maison et de tout préparer pour l'arrivée du bébé afin d'être à l'aise.

À l'heure actuelle, les couleurs des murs des chambres sont généralement neutres: vert, lilas, jaune ou blanc avec des dessins. Alors que certains parents préfèrent le traditionnel bleu (si enfant) et rose (si c'est une femme).

Nous allons choisir l'endroit qui fera don à la chambre du bébé, qui, selon la façon dont la maison est toujours mieux de ne pas être trop loin. Pour ce nid, nous allons acheter un berceau (habituellement de bois) en brun, blanc ... et des accessoires. Il est également préférable d'avoir une table à langer, où l'on change le bébé confortablement, et un petit placard pour ranger vos vêtements.

Il est bon de placer des étagères pour mettre les animaux en peluche, des photos d'enfants et d'autres objets qui certainement va nous donner quelque chose et quitter la salle gratuitement s'il est nécessaire de garder la poussette. Plus tard necesitéis il suffit de mettre une table de jeux.

Les raisons les enfants pour décorer la salle habituellement voyante, mais il ne faut pas recharger le bébé peut aussi, mais un peu débordé. Les lumières sur le berceau sont des accessoires importants, car ils servent au bébé pour dormir plus paisiblement.

{
}

Laissez votre commentaire Préparer la chambre

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name