Signaler un contenu inapproprié

Se prendre soin après la naissance

 TAGS:Chaque femme est différente, tout comme chaque grossesse et à l'accouchement. Certaines n'ont tout simplement pas grossir pendant les neuf autres mois et voir comment votre corps a changé. Après la naissance, le corps est un peu mal et a besoin d'un soin extrême pour que, peu à peu, retours a être le même.

Si vous donnez du lait a votre bébé, vos seins ils doivent toujours être hydratées comme ça les mamelons ils seront pas irrités par des fissures. Il ya quelques crèmes pour ça, habituellement recommandées à l'hôpital.

Les jours après notre départ du centre ont tendance à être mère un peu faible. Après avoir perdu du sang pendant la quarantaine, il est donc nécessaire de prendre un peu de fer (fourni par ordonnance) et des vitamines que vous utilisiez pendant la grossesse.

Mangez des fruits et légumes, et les produits portant le fer. Pas besoin de changer votre alimentation (à moins que votre médecin nous a dit), mais ajouter des produits qui sont riches en calcium. Jus de fruits, le lait et beaucoup d'eau sera absolument indispensable de prendre tous les jours. Pensez vous nourrissez votre enfant, et vous méritez le meilleur.

Le corps a besoin d'une hydratation totale parce que généralement sec après l'accouchement. Devenir post-partum avec des crèmes spéciales et de voir comment la peau est à nouveau homogène. En outre, vous pouvez commencer à exercer, mais lentement. Les exercices de Kegel ou plancher pelvien sont faciles et ne nécessitent pas trop d'effort. Nous aider à équilibrer la zone vaginale et le bas du dos.

Vous pouvez toujours avoir les pieds et les mains enflés. Ne vous inquiétez pas, dans quelques jours ils disparaissent. Mais il est intéressant de utilizer des crèmes exfoliantes nécessaires à ces zones du corps qui finissent la rétention d'eau.

Laissez votre commentaire Se prendre soin après la naissance

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name