Signaler un contenu inapproprié

Vêtements par âges: la mode infantile, pas à pas

{
}

 -  L’une des préoccupations les plus fréquentes  des parents est d’habiller nos enfants, surtout pendant les premières années. Les protéger du froid, de la chaleur et qu’ils marchent confortablement et en sécurité. En suivant des règles simples vous pourrez savoir comment choisir les meilleurs vêtements et chaussures pour les plus petits de la maison.

Depuis la naissance et pendant les premiers mois nous devons être attentifs, surtout à la  matière dont sont faits les vêtements. La peau du bébé est très délicate, le mieux est d’utiliser des habits en coton. Le body est indispensable, même si le bébé naît en été.

Jusqu’à l’âge de 6 ou 9 mois pensez, surtout, au confort de votre enfant. N’importe quel faux-plis ou étiquette peut le gêner et faire qu’il pleure. Utilisez des vêtements qui transpirent et qui soient confortables pour être assis sur la poussette. Cela ne veut pas dire que vous renonciez à la mode.

Dès que l’enfant marche à 4 pattes ou se tient debout vous devez penser à sa nécessité de mouvement. Achetez des vêtements ni trop larges ni trop chargés. En plus, durant cette étape tu dois aussi observer que les parures soient cousues parfaitement et il vaut mieux qu’il n’en ait pas trop. Cherchez des chaussures qui soutiennent bien le pied et qui aillent bien avec plusieurs des habits que vous faites mettre souvent aux enfants.

A partir d’un an  les habits doivent être tout-terrain car votre enfant ne s’arrête plus un seul instant. En plus, il sera attentif à eux et tu pourras comprendre si ça lui plaît plus ou moins et s’il se sent à l’aise avec eux. Une bonne idée est d’acheter  plusieurs T-shirts  qui se ressemblent, avec des dessins ou reliefs. Des jeans et des collants pour les filles. Il est très possible que tu doives le changer plus d’une fois par jour parce qu’ils se salissent.

Les bodies continuent à être très utiles car nous évitons qu’ils se refroidissent si, à force de bouger autant, le T-shirt ou le pull se lèvent. Ça oui, quand il commencera à aller aux toilettes tout seul il ne sera pas très pratique parce qu’il est très difficile à déboutonner. Alors il vaut mieux une braguette ou des slips et T-shirt.

Il est très possible que quand le collège va commencer il veuille mettre plus un vêtement que l’autre et qu’ils se décident pour ceux qui ont leurs personnage préférés. Faites attention à eux dans la mesure su possible et tiens compte du fait qu’ils détruiront les pantalons. Achetez quelques choses  moins chères et pratiques pour les journées du quotidien et quelque chose de plus à la mode pour le weekend ou si vous avez une célébration.

Nous nous mettons à mode ? Aujourd’hui nous vous recommandons :

 TAGS:Chaussures Vache Egmon ToysChaussures Vache Egmon Toys

Chaussures Vache Egmon Toys

 

 

 TAGS:Chaussures Chat Egmon ToysChaussures Chat Egmon Toys

Chaussures Chat Egmon Toys

 

{
}

Commentaires Vêtements par âges: la mode infantile, pas à pas

Obtenir habillé peut être assez difficile quand ce n'est pas votre truc. Ajouter âge vêtements habillés appropriée pour le mélange et la confusion règne.
vêtements vêtements 03/10/2013 sur 07:28

Laissez votre commentaire Vêtements par âges: la mode infantile, pas à pas

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name