Signaler un contenu inapproprié

Voyager avec les bébés

 TAGS:Enfin ils arrivent les vacances avec votre bébé,  est un événement, mais teste également votre patience, sens de l'organisation, et même de votre imagination. Voyager avec des bébés n'est pas facile et il faut être toujours prêt à toute éventualité.

La première chose à considérer est de choisir une destination idéale. Pas tous les lieux sont également souhaitables. Si c'est votre première fois ne planifier pas un voyage ou un séjour très longue. Il serait parfait pour aller quelque part qui vous savez déjà. Essayez d'éviter les température extrêmes et de chercher des endroits tranquilles si votre bébé est petit.

Assurez-vous qu'il ya un bon service médical et prend la documentation nécessaire s'il ya un problème de santé. Notez que, en été, il ya des diarrhées fréquentes et d'autres infections gastriques ainsi que ceux liés aux changements de température. Quand je voyage à la recherche, avant de partir, l'hôpital le plus proche (si vous pouvez même mettre l'adresse en mémoire du GPS). Espérons pas à l'utiliser, mais, sinon, vous aurez moins nerveux et vous pouvez être 100% à côté de votre enfant.

Faites une liste des choses que vous ne devriez pas oublier qu'il comprend un thermomètre, d'une veste (ou de la chaleur si votre destination est généralement froid) et la poupée de votre peu de sommeil. Vous devez penser à des choses auxquelles il sera difficile (ou coûteux) à acheter dans votre destination. Votre avis avant de partir et le prendre pour le voyage de retour.

Ne pas mettre trop de vêtements, vous ne devriez pas aller à plein de choses que vous ne devez sûrement pas. Notez que c'est ce que la plupart des pistes ces derniers temps et, comme vous ne serez pas en mesure d'éviter tout vêtement qui est magnifique pour une occasion spéciale. Choisissez quelque chose pour le voyage confortable et cool, vous la transpiration et sans serrer.

Soyez très prudent sur l'alimentation de votre bébé. Apportez tout ce dont vous avez besoin pour garder les aliments en toute sécurité et d'hygiène extrêmes. Offrez-lui de l'eau (seulement si boire du lait n'est pas nécessaire). Vous pouvez aussi garder un spray aérosol ou de l'eau pour refroidir votre enfant et d'un ventilateur.

Soyez patient et penser les mêmes choses ne se passent pas comme prévu, mais, surtout, profiter de l'expérience et prendre des photos souvenir de ces jours où j'ai passé.

Laissez votre commentaire Voyager avec les bébés

Log in to Obolog, or create your free blog if you are not registered yet.

User avatar Your name